Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Récit d'une vie, de ma vie.

3ème rencontre

25 Juillet 2015, 01:15am

Publié par Charlie

3ème rencontre

Je vous ai déjà raconté ma 2ème rencontre internet ( Kyle) , ainsi que ma 4ème (Raham) , je vais vous raconter la 3ème ce soir. La 3ème est la moins importante à mon goût car elle fut assez brève, mais il est quand même nécessaire de la raconter, peut-être qu'elle peut avoir un impact sur la connaissance que nous avons de l'homme ?

Au passage, aujourd'hui je suis allée au sacré coeur avec Flynn, *souvenir* ;)

Il y avait une projection en plein air d'un film avec Audrey Hepburn, "Drôle de frimousse". Maintenant je suis tranquillement dans notre lit, j'écris, il est 1h25 du matin. Flynn regarde Game Of Thrones dans le salon, ce qui me laisse du temps. Il pourrait facilement avoir accès à mon blog et le lire, mais il ne le fait pas, peut-être pour me laisser mon petit jardin secret ?

Hm, revenons en à nos moutons. On va appeler cette 3ème rencontre Flo, 21 ans. Voilà un des plus jeunes (le 2ème plus jeunes) avec qui j'ai... Le premier était mon premier petit copain, ma première fois. Je ne veux pas avoir l'air du genre de personne qui fait des listes de ses conquêtes sexuelles, mais oui je possède une liste avec des numéros chronologiques. Mais j'en ai plutôt honte. Pourquoi j'en ai honte ? Peut-être car je suis une nana, et que l'on traite les nanas de salopes tandis que les hommes sont biens vus ?

Enfin bref, je discutais sur le site adopteunmec, puis ce Flo m'a ajouté et on a discuté. Je vous avoues que la discussion a rapidement tourné au sujet du sexe. A cette période j'étais en relation sexfriend avec Kyle. Flo me disait qu'il était doué en sexe, il se ventait un peu, il disait qu'il savait bien faire des cunis et doigter en même temps...etc. Puis on parlait aussi d'autre chose, mais en minorité, par exemple de son boulot de portier, puis d'étudiant STAPS. Je ne me rappelle plus d'autres choses, ça fait longtemps. Plusieurs semaines plutards Flo m'a proposé qu'on se voit.

Ce jour là je n'avais rien à faire, et comme d'hab je n'aimais pas être seule et ne rien faire chez mes parents. Je n'avais que 14 ans, ça me fait bizarre de m'en rendre compte maintenant, mais bon à cet âge là je m'en foutais de mon âge.

J'ai acceptée de le voir, mais je lui ai dit que je souhaitais qu'on aille dans un parc ou en extérieur. J'avais pas envie de coucher avec lui dès la 1ère rencontre, et puis d'être prise pour une conne, mais surtout : j'avais toujours espoir de trouver un petit copain sympa. Je voulais faire les choses biens, en se voyant dans un lieu public je me disais qu'il n'y avait aucun risque.

Mais un signe aurait déjà dû m'alarmer, il n'était pas très gentleman déjà il m'a donné RDV à SA gare de RER. En gros moi je me tape tout le trajet en transport et lui rien.

Une fois sortie du train, il devait être 13h30, je sors et là.... IL PLEUT DES CORDES !!

Je l'appelle sur le portable. La sortie au parc est ruinée à cause de cette pluie ! Je ne sais pas quoi faire à ce moment là. Au téléphone il me dit qu'il est à 20 mètres, sur le parking, en voiture. Je me méfie, c'est évident que c'est dangereux de monter dans la voiture d'un inconnu comme ça, à une gare pommé que je connaissais pas en plus, sans avoir prévenue personne car personne ne m'aurait laissé y'aller tranquille. Je lui ai dit pendant 10 minutes au téléphone que je me méfiais etc, puis il me disait que il pleuvait et qu'on avait pas vraiment le choix le parc c'était mort. Bon, j'ai fini par accepter, je suis venue dans sa voiture.

Il m'a conduit jusqu'à la maison de ses parents, vide. On est entré, c'était grand et assez jolie. Il m'a servie du coca. Puis après que j'ai fais un petit tour du mobilier, j'ai aussi regardé leurs photos de familles sur les murs et la cheminée, j'ai regardé un peu le jardin. On s'est assis sur le canapé. On avait pas grand chose à se dire (alors qu'en message c'était différent on avait quand même beaucoup plus de conversation !). Il a proposé qu'on regarde Malcom à la télé. On a regardé, sérieusement c'était assez ennuyeux, on avait rien du tout à se dire. Qu'est ce que je foutais là... Je me suis un peu rapproché de lui pour avoir de la compagnie, et la sensation d'avoir un mec. Je regardais la télé collé à lui. Pour crée un peu un lien ou une conversation , je lui ai chatouillé le ventre (qui était d’ailleurs en béton), il a rigolé puis m'a chatouillé le mien pour m'embêter.

Malcom s'est terminé, on avait donc un blanc, on savait pas quoi faire. Alors on est monté dans la chambre. Ça donne vraiment l'impression que on s'ennuyait tellement ensemble (pas de conversation) , que la seule chose à faire pour s'occuper c'était de baiser. Bien sur il a pas dit les choses comme ça, il a gentiment dit "Tu veux qu'on regarde un film dans ma chambre ? "

Avant j'avais prévue juste une journée au parc, j'avais pas prévue une partie de jambe en l'air, je me sentais pas hyper propre (j'aurais voulu prendre une douche juste avant), et j'avais le vagin déjà très irrité à cause des va-et-viens de Kyle assez récents. Mais bon me voilà dans sa chambre, spacieuse, lumineuse, un grand lit, une télé.

Il a enlevé son T-shirt. Il avait un corps d'athlète, magnifique, tracé , tablette, blanc, sans poils, musclé, épais. On a commencé à se toucher, puis il ne m'a pas forcé j'étais consentante pas de problème, il a sortis une capote , puis il s'est mis sur moi, en missionnaire Il était tellement lourd en muscle qu'il m'écrasait, j'avais un peu de mal à respirer du coup je profitais pas trop. Mon vagin était sec (j'ai jamais mouillé énormément, ou c'est rare et par hasard j'ai l'impression) , et encore plus sec encore à cause des irritations. Je sais pas comment il faisait pour me prendre mais bon il y arrivait. Ensuite il m'a prise en levrette , et j'ai entendu un PLOC , la capote venait d'explosé. Elle s'était déchirée. Il s'est allongé sur le lit, je l'ai sucé , il m'a fait un compliment , si c'en est un .; "Tu es une de celle qui suce le mieux que j'ai connue " . Ok cool. ça va j'aimais bien faire ça. Puis pour finir, quand il allait jouir , j'ai dirigé son sexe en direction de son visage, et toute la giclée est allée en jet dans sa tête, j'ai éclaté de rire , je me suis marrée toute seule.

Ensuite on a paniqué, tous les deux paranos ou aggravant la situation, on a eu peur que je tombe enceinte suite à l'explosion de la capote dans mes entrailles. J'avais déjà pris la pilule du lendemain une fois, mais je l'ai laissé faire des recherches sur internet pour savoir que faire. Il a lu "La pilule du lendemain est gratuite pour les mineurs de moins de 18 ans .." . Il m'a regardé et m'a dit " T'as quel âge ? " . Ah ouai , il savait pas quel âge j'avais, on aurait pu avoir ça comme sujet de conversation avant de se décider à baiser ?

Je me suis dit qu'il allait vraiment être effrayé si je lui disais maintenant que j'avais 14 ans. J'ai donc répondue "17 ans" , et il était surpris , il trouvait ça jeune. Je me sentais un peu rejetée, délaissée à cause de mon âge. Je n'aurais jamais voulue être en couple avec lui comme on s'entendait pas au niveau conversation, mais ça me faisait un peu mal que ce soit lui qui me rejette. J'aurais préférée qu'il me laisse moi même le temps de prendre congé de lui.

J'ai sortie une clope de mon sac pour fumer à la fenêtre, je me sentais plus très bien. Mais il était un NON fumeur à 100% et à ce moment il m'a interdit de fumer car il voulait pas cette odeur chez lu. Je me disais qu'il exagérait.

Il m'a conduit en voiture jusqu'à une pharmacie, je suis rentrée seule dedans, j'ai demandé au pharmacien la pilule du lendemain, il m'a dit que dans cette pharmacie elle est payante, je me suis sentie obligé de l'acheter quand même. Je l'ai achetée puis je suis sortie et remonter dans la voiture. Je lui ai dit le prix que je l'avais payer, il a prétexté ne pas avoir d'argent sur lui pour ne pas me rembourser quoi que ce soi.

Il m'a déposé à la Gare et je ne l'ai jamais revu. Ingrat. Le soir même j'ai reçu un message où il me disait qu'il ne voulait pas être en couple avec moi car il me trouvait trop jeune. 2 semaines plus tard j'ai reçu un SMS, il voulait juste savoir si j'étais pas enceinte pour se rassurer lui même.

J'ai rien à conclure sur lui, je l'ai vue qu'une seule fois et il était pas très intéressant. Je peux dire qu'il a été mon premier plan cul ? La conclusion pourrait être que j'ai été fâché contre lui par rapport à son sms pourri comme si il me prenait pour une imbécile et que je voudrais être en couple avec lui alors qu'on s'entendait pas du tout. C'est assez blessant pour ma fierté qu'il me rejette alors que j'aurais pas voulue être en couple avec lui le connaissant ennuyeux. Puis aussi je me suis demandé si il avait tout prémédité, même la pluie ?

Charlie

Commenter cet article