Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Récit d'une vie, de ma vie.

Mon homme partie 2

21 Juillet 2015, 01:28am

Publié par Charlie

Sacré coeur, Montmartre

Sacré coeur, Montmartre

Je m'étais arrêtée au premier jour de notre rencontre dans la partie 1.

On s'est donné un deuxième RDV très rapidement après le premier. On est aller à Montmartre, on est monté jusqu'en haut. Flynn avait ramené son appareil photo, il a donc fait des photos magnifiques, je n'avais jamais eu ce type de photos (faites avec un vrai appareil photo) .

On s'est assis près de la fontaine. On s'entendait parfaitement bien , toujours. Des jeunes sont venus nous voir pour nous demander de participer à un jeu, une vidéo pour leur études de marketing.

On a hésité puis on a finalement accepté. Ils nous ont filmé en train de jouer au Twister. Lorsque ces jeunes nous ont demandé si on était en couple (car ils cherchaient des gens proches) je savais pas trop quoi dire, j'ai dit « Presque ». Flynn avait l'air d'accord, il aurait même dit oui.

A la fin, les jeunes nous ont demandé d'avoir l'air joyeux et de faire genre qu'on s'amusait bien, puis de nous embrasser. Je l'avais jamais embrassé , j'avais pas envie de gâcher notre premier baiser pour un jeu d'étudiant... Mais bon il me regardait et avait l'air de leur répondre Oui. La situation a fait que je lui ai donc fait un petit Smack sur la bouche. Les étudiants étaient content et nous ont donnés des ballons en forme de bite et 2 préservatifs. C'était donc une démarche pour la prévention : Durex.

J'étais un peu « deg » que notre premier baiser se fasse à cause de ces étudiants pour leurs études ! Donc je disais a Flynn « Oubli tout ça ! Ça compte pas ! »

Flynn est en train de me dire que ce jour là vers le sacré coeur je lui parlait déjà de mariage ! J'arrive pas à y croire, je devais être effrayante à m'avancer comme ça.

Mais bon il est vrai que je pense de manière niaise à mon futur mariage, j'aimerais surtout avoir une belle robe blanche et de l'amour.

Il était toujours adorable, je suis fière de lui. J'ai vraiment eu de la chance de le rencontrer et de l'avoir saisi. Les autres filles qui l'ont rejeté avant s'en mordront les doigts.

Je voyais qu'il voulait m'embrasser pendant les RDV. Je voulais faire durer l'attente pour ne pas aller trop vite, bien commencer proprement sans être la fille facile.

Et accessoirement je voyais que sa langue était jaune et ça me faisait un peu peur, c'est mon côté hypocondriaque.

On est descendu , il nous a pris à boire , deux cocktail de fruits. Il m'a beaucoup prise en photo à ce rdv, j'étais contente, ça me montrait qu'il me trouvait belle et qu'il m'appréciait vraiment au point d'avoir des photos de moi.

Alors que d'autres mecs se prétendent photographes et ne m'ont jamais pris en photo une seule fois... On avait beaucoup marché.

Je fumais des clopes souvent, alors que Flynn lui ne supportait pas la clope. Mais au début il ne me disait pas grand chose, il me laissait fumer sans ronronner.

J'étais curieuse dès le début, je sais que c'est pas bien de parler des ex mais je voulais savoir. Je lui ai demandé de m'en parler un peu. Il m'a parlé de la première fille, il disait qu'elle puait la clope et que il déteste cette odeur alors c'était pas un bon souvenir. Puis d'une deuxième fille qui avait des sextoys. Il est resté vague. Je le connaissais depuis pas longtemps encore alors ça allait, ça ne m'énervait pas encore, j'étais pas encore jalouse.

Au 3ème ou 4ème RDV : On est monté jusqu'au trocadéro, on a acheté une glace. Il faisait beau , je portais ma veste kaki militaire. On s'était assis sur un banc, on rigolait bien ensemble. Je me sentais bien avec lui, et nos visages se sont rapprochés. On s'est embrassé.

Du coup le reste de la journée il voulait me re-embrassé encore, mais moi je voulais pas j'esquivais.

La journée s'est quand même bien passé. Dans ma tête ce qui me bloquait un peu de l'embrasser plus c'était aussi le problème avec sa langue cailleuse. Ça m'inquiétait.

Je lui disais que j'étais pas le genre de fille a faire des bisous à son mec toute les 2 secondes dans la rue, pour qu'il arrête d'insister.

D'habitude, aux précédents RDV , il m'accompagnait jusqu'à mon quai de métro (on habitait à l'opposé), et me regardait par la vitre. Il me faisait coucou avec sa main en me souriant, jusqu'à ce que je disparaisse.

Sauf que ce jour là , on avait eu notre premier vrai bisous. Et pour se dire aurevoir, sur le quai , il voulait un baisé. Je l'ai rejeté, je voulais pas. Il avait l'air faché, déçu, triste, tout à la fois. Je suis monté dans le métro, et il m'a tourné le dos, j'ai vue ses cheveux partir sans son sourire habituel.

J'étais pas bien qu'on soi en mauvais terme comme ça.

Le soir on s'est parlé en sms. Flynn avait discuté avec son coloc , il lui avait tout raconté, puis son coloc lui a dit que j'étais bizarre et que je jouais sûrement avec lui, que c'était bizarre de pas l'embrasser et de le faire tourner autour.

Flynn était en train de me dire en sms en gros qu'il n'allait plus me revoir ! Car il avait des doutes sur le fait que je joue avec ses sentiments !

Biensur je lui répondais en sms, pour le convaincre que c'était n'importe quoi et que moi je l'appréciais. Mais dans ma tête ça me saoulait qu'il fasse ça, parce que il me mettait la pression en disant ça. Ça signifiait que il me forçait à l'embrasser. Je lui ai expliquer ça. On a discuté, et il a compris, il a essayer de se retenir par la suite du coup de me mettre la pression. Mais bon dans ma tête à cause de cette histoire quand je l'ai revue je me disais qu'il fallait que je le rassure et que ça se réconcillie donc je me devais de l'embrasser. C'est compliqué.

En racontant ce qui s'est passé au début c'est pas hyper romantique xD Mais bon je sais pas comment raconter les bons côtés , c'est plus facile de critiquer.

Bon alors quelques choses de mignon du tout début :

Un matin à 9h je devais aller à mon medecin traitant pour avoir un certificat médical (j'avais un orteil cassé ) , ce medecin il faut y aller 1h avant l'ouverture pour qu'il y ai pas encore trop de monde devant sa porte. Et il faut attendre 3h dans la salle d'attente ensuite. Flynn m'a accompagné, j'ai trouvé ça trop mignon qu'il vienne jusqu'à ma ville, ça fait déjà 1h10 de trajet, puis qu'il reste avec moi pour attendre des heures au docteur. Quand notre tour est arrivé, le medecin m'a ausculté mon orteil puis comme d'habitude on a papoter, on a parler de ma clavicule cassée qui était maintenant guérie, ensuite j'ai demandé qu'il m'ajoute mes pillules contraceptive sur l'ordonnance. Flynn a été un peu choqué, j'ai pas compris pourquoi. Ensuite j'ai demandé au docteur de regarder la langue bizarre de Flynn, son diagnostic : « Ah nan c'est rien ça, ya rien » . C'est con mais n'empêche ça m'a hyper rassuré.

Après on est aller chez mes parents , j'ai vérifier que y'avait personne à part ma petite soeur de 9 ans, puis je l'ai fais rentrer. Je lui ai fais des pâtes et on a manger un magnum. On a fait des belles photos. Je garde de très bon souvenirs de ces moments.

Au bout de deux semaines je l'ai présenter à ma mère. Elle avait acceptée qu'il vienne et elle était plutôt de notre côté et on avait peur de la réaction de mon père. Donc on a attendue un peu plus longtemps pour mon père. Au début c'était difficile, mes parents voulaient pas qu'il dorme chez moi. Ma mère s'est vite retourné contre nous, elle l'aimait pas et elle voulait le jarter. Elle était désagréable, le regardait méchamment pour lui faire comprendre. Flynn est toujours gentil et simple, il faisait la vaisselle et était gentil, poli. Au contraire mon père était de plus en plus gentil et me laissait depuis LE tournant, toute ma liberté. Je ressens beaucoup plus de bons sentiments dans cette situation qu'avant , lorsqu'il m'empêchait d'avoir un copain et de sortir.

Je vous raconterais la suite plutard , j'en suis qu'à 2 semaines de notre histoire , il reste encore 10 mois et le futur !

Charlie

Commenter cet article