Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Récit d'une vie, de ma vie.

Mes copains d'enfance

3 Août 2015, 22:53pm

Publié par Charlie

Mes copains d'enfance

Voici le récit de mes petits copains de l'âge de 4 ans jusqu'à 13 ans

• En classe de moyenne section en maternelle j'étais "amoureuse" de Yanis , un petit tout mignon, mais il a rejeté ma déclaration en me disant " Oui, dans tes rêves !" , c'était la phrase de réparti à la mode à cette époque.

• En classe de CP un petit garçon noir était tombé amoureux de moi , il était le caïd de la classe. J'ai acceptée de "sortir avec lui" , il me protegeait dans l'école , c'était cool. Je me rappelle qu'il avait des clopes dans ses poches, la maîtresse les lui a confisqué. Quand je lui disait qu'un garçon m'avait parlé méchamment, il allait lui mettre une raclé dans la minute qui suivait.

Un jour on est aller dans les toilettes des filles, on s'est enfermé dans une cabine, et on s'est fait un bisou sur la bouche. Le lendemain je l'ai dit a ma mère en mode confidence, mais elle l'a dit a mon père et il m'a engueulé, il voulait même aller voir le petit garçon noir de 6 ans.

• En ce1 je suis sortie avec mon meilleur ami, qui faisait une tête de moins que moi. On était toujours ensemble, il venait même chez moi des fois pour jouer dans ma chambre..etc

Un jour je lui ai dit "Viens on va derrière le petit mur de la cour de récréation , pour s'embrasser !" . Je me rappelle qu'il était réticent et qu'il voulait pas trop. J'ai insisté et il a fini par accepté, on s'est fait un mini smack. Au jour d'aujourd'hui je me dis que j'ai été méchante de l'avoir forcé et on avait 7 ans !

• En ce2 , un garçon plus agé de moi d'1 an, m'avait demandé indirectement de sortir avec lui (il faisait passer le message par des copines en commun qui servait de transmetteur) , flattée , j'avais acceptée. Le lendemain il m'avait fait passer une bague en plastique , c'était très mignon.

Puis quelque jours plutard (on se parlait jamais lol) , j'apprends que la copine qui servait de transmetteuse de message sort avec lui ! Et qu'il me quittait , et qu'il s'était mis avec moi pour voir si il avait des sentiments pour l'autre fille en faite. Très bizarre. Mais bon c'était un peu vexant du coup

• En cm2 , avec ma bande de copine on était ami avec un garçon , puis il était sorti quelque jour avec une des filles car il avait peur de la blesser en lui disant non. Mais pendant le cours de sport il avait dit a ma meilleure copine qu'il voulait sortir avec moi , et de me demander mon avis. Je lui ai dit oui et on est sorti ensemble jusqu'en 6ème. A cet age, etre en couple ca se résume à jouer comme des amis à la récré, et à se dire je t'aime sur MSN.

On s'entendait plutot bien , et c'était assez bizarre car la "polygamie" nous semblait normale et pas choquante du tout. A l'anniversaire de ce garçon, ma meilleure amie m'avait dit " Je crois qu'il va me demander de sortir avec lui... " , et ça ne m'a même pas énervé , je trouvais ça normal. Je me comprends pas au jour d'aujourdhui.

A la fin de l'année il nous a offert un collier à toutes les deux, égalité.

• En 6ème , un camarade de classe , blond platine, était surnommée " R. Le pervers" . En effet quand il parlait à une fille , il lui touchait le bras en caressant doucement, ou l'épaule. C'était assez gênant. Au fond il était quelqu'un de gentil, il faisait juste ce truc bizarre. Je ne suis pas sortie avec lui, mais il a été le premier attouchement de ma vie. Un jour une rumeur circulait comme quoi il avait toucher de force la poitrine d'une fille. Avec une copine on est aller lui demander si c'est vrai , et il a commencer à avancer doucement ses deux mains vers mes seins, puis il les a toucher , j'ai sursauté et je lui ai mis une grosse gifle , il est tombé par terre sur les pieds de la profs. Elle allait me punir, mais comme toutes les filles de la classe ont dit que c'était un pervers, c'est lui qui a eu 2h de colle.

Rien de très grave voilà juste une anecdote.

• En 5ème , j'étais interessée par un garçon de mon âge que je trouvais beau. Un jour je suis allée lui demander si il voulait bien sortir avec moi (c'est une expression pour dire "être en couple"), il m'a dit qu'il allait y réfléchir et me donnerait la réponse bientot. Il a acceptée.

Il m'a apprit à embrasser avec la langue, il m'emmenait dans un couloir sombre pendant la récré, puis on passait toutes les récrés à s'embrasser avec la langue. On la faisait tourner dans nos bouche. Puis un jour il m'a mis les mains sur mes fesses sur mon jeans, en m'apprenant que c'est comme ça qu'il faisait avec son ex petite copine. Ok on avait 12ans. Donc toutes les récréations suivantes on allait dans le couloir et on s'embrassait, avec les mains sur les fesses en meme temps.

Un jour après les cours je lui ai demandé si on pouvait aller a la bibliothèque ensemble, on y est allé avec ma meilleure amie, puis une fois là bas il m'a proposé d'aller dans les toilettes.

On a laissé ma meilleure amie toute seule lire des livres. On est allé dans une cabine de toilette.

On a commencé à s'embrassé comme d'habitude, langue , fesses. Mais cette fois ci il voulait plus. Il a voulu passer ses mains dans ma culotte sur mes fesses, je voulais pas trop j'étais réticente mais j'ai fini par le laissé faire. Puis après il voulait toucher mes seins ( presque inexistant à 12 ans, et encore petits aujourd'hui), il a passé sa main sous mon t shirt, sur mon soutif, je repoussais sa main , j'avais pas envie.

Ensuite il m'a demandé de poser ma main sur son jeans au niveau de son sexe, je lui disais nan d'un air dégoûté. Il a insisté puis a fini par abandonner cette idée, il s'est re-rapproché de moi en me collant contre le mur, il a passé sa main sous mon t shirt et est allé directement sous mon soutif pour me plotter le seins, j'ai eu peur et je l'ai poussé super fort , il s'est cogné violamment contre le mur d'en face. Puis il est parti.

Depuis ce jour il a rompu avec moi. Bizaremment même après ça , par sms je voulais re être en couple avec lui. Mais il a pas voulu, il est sorti avec d'autres filles plus jeunes les années suivantes, et je me demandais si il leur faisait des choses pires maintenant qu'il avait pris quelques années d'âge.

Un jour je suis allée parler à sa nouvelle copine sur facebook , elle avait 1 an de moins que nous. Sur sa photo de profil , elle était avec ses amies, elles faisaient toutes le signe du cunilingus avec leurs doigt et leurs langues. Je lui ai presque demandé ce qu'il lui faisait son copain , elle n'a pas voulu me le dire. Ils sont surement aller plus loins. Je sais pas si elle plaisantait mais elle me proposait de me "lecher la chatte". Elle était en classe de 4ème.

• Ensuite, quand j'étais toujours en classe de 5ème, j'étais interessée par un autre garçon, mais il voulait pas de moi. A force de trainer avec lui pour lui plaire je finissais par bien connaître ses meilleurs amis. Et finalement un de ses amis m'a dit sur MSN " je t'aime, mais le dis pas c'est secret " . J'ai acceptée de sortir avec lui , on est resté ensemble 2 semaines. Car au final j'avais envie de rompre car je l'aimais pas vraiment. Mais bon il était gentil, on s'est embrassé que 2 fois , une fois au cinéma et l'autre je sais plus. Quand je lui ai dit sur MSN que c'était fini entre nous, il l'a très mal pris , il a pleuré devant la web cam, je l'entendais. Il allait pas très bien en plus à cause de son père mourrant. Je me suis dis que je faisais peut etre une boulette =/

Il m'en a énormément voulu, puis il a commencé à dire à des gens que je l'avais sucer dans les toilettes de l'école ( ce qui était totalement faux). Quelques mois plus tard il a tout effacé de sa tête , il a fait comme si il avait jamais été avec moi. Puis il a changé de style vestimentaire, il est devenu "populaire" , stylé, puis il s'est trouvé une autre copine. Environs 4 ou 5 ans plutard , on se reparlait normalement si on se croisait , juste pour se demander une clope, rien de plus , comme des inconnus.

Bon Oups , je me suis égarée , je vous ai beaucoup parlé de mes copains depuis mon enfance ! Je vous raconterais le prochain, mon vrai premier petit copain la prochaine fois

Charlie

Commenter cet article