Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Récit d'une vie, de ma vie.

Mon vrai premier petit copain

3 Août 2015, 23:40pm

Publié par Charlie

Une chanson que j'adorais écouter pendant cette période

Je vais vous parler de mon vrai premier petit copain aujourd'hui. J'ai pas trop d'idée pour donner des surnoms de remplacement, du coup je m'inspire de prénom américains qui semblent sortir de séries. Bon , celui là on va l'appeler Scott.

Biensûr, il n'était pas mon premier copain si on compte les amourettes de maternelle , primaire, collège...

J'avais 13ans et demi, j'étais en classe de 3ème. J'allais souvent chez ma meilleure amie , on était très proche (actuellement au jours d'aujourd'hui on ne se parle plus :/ ) depuis qu'on s'est rencontré au collège en classe de 6ème. On était toujours ensemble avec notre autre meilleure amie. On était un trio.

Un jour (on va l'appeler Sarah) , elle me montre sur son ordinateur un site de rencontre : Adopteunmec.com

On en avait déjà entendu parler de loin , ou sur internet, mais j'avais pas pensé à aller dessus ! Elle me raconte qu'elle s'est inscrite dessus et que c'est plutôt drôle , ça fonctionne avec des "charmes" et on choisis les mecs qu'on met dans notre panier comme si on faisait les courses.

Ca avait l'air sympa, pour s'amuser et rigoler on parlait à des gens en disant n'importe quoi. Ben oui hein , d'un coté j'avais 13ans et elle 14ans ... Je m'étais donc crée mon compte Adopteunmec, j'ai mis mes photos , et j'ai mis que j'avais 18ans puisqu'on ne pouvait pas mettre moins. Un jour elle m'avait montrer qu'elle parlait à un mec depuis pas longtemps, c'était un peu son préféré, elle s'entendait bien avec et l'appréciait beaucoup, ils discutaient sur le site par message.

Un jour je me suis connectée chez moi sur mon pc, je recevais une dizaine de "charmes" (c'est comme des Demandes de contacts) , la plupart ne me plaisaient pas , ils étaient soi trop vieux, soi voyou , soi noir, ...etc. Je les jettais. Puis j'ai acceptée ceux qui étaient à mon goût physiquement, ou qui avait un profil sympa ou drôle , puis qui avait entre 18 et 20ans.

Pour rigoler Sarah m'envoyait des mecs trop moche de 65ans en contact !

Un des mecs que j'avais acceptée de 18ans , m'a envoyer un grand message. Et là j'ai reconnu son pseudo, c'était le mec avec qui ma meilleure amie parlait souvent ! Mais le message était interessant du coup j'ai répondue, et ainsi de suite on a eu une très longue conversation. Merde.

Du coup dans l'histoire je suis une grosse garce, c'est le mec qui plaisait à ma meilleure amie , et voilà que je me retrouvais à lui parler le soir sur adopteunmec pendant des heures.

Sur son profil il avait écrit "Si vous reconnaissez de quel jeu video il s'agit sur cette photo , je vous invite au resto !" , c'était les Sims (le diamant vers là..). J'ai été attiré par la nourriture comme d'hab. Je sais pas si je vous l'ai dit mais je suis très gourmande et il est facile de me corrompre avec de la nourriture , d'ailleurs Flynn (mon chéri) m'a séduite comme ça au premier RDV avec un sac rempli de nourriture...

Du coup j'ai acceptée le deal, et Scott m'a invité au resto. Pendant des mois ou des semaines je sais plus , je l'ai cachée à ma meilleure amie. Elle savait juste que lui et moi on se parlait , mais elle savait pas que je l'avais vu en face à face. Un jour elle l'a découvert je crois , je me souviens plus très bien , elle en a pleuré et elle a compris soudain de qui il parlait quand il a coupé les ponts avec elle en lui disant qu'il avait rencontré quelqu'un et que du coup c'était fini entre eux. (C'était pas moi qui lui avait demandé de faire ça, il l'avait fait de lui même sans m'en parler, il savait même pas qu'elle et moi on se connaissait). Je suis vraiment une garce sur ce coup de lui avoir piqué "son mec" =( Mais après ça on était toujours meilleure amie, elle m'a pardonné et tout allait bien entre nous.

Peut-être que dans mon cerveau instinctivement je cherchais à trouver un mari en priorité , pour me protéger et me faire ma vie , je sais pas comment expliquer. Les mecs passaient avant les amies. Je me disais dans ma tête "imagine c'est l'homme de ta vie et tu vas le perdre comme ça pour pas rendre triste une amie". Enfin bref je rêvais déjà d'être une princesse, avec son prince, et c'était ça la priorité.

Actuellement on peut dire que ça l'est encore , mon homme flynn passe avant tout, ya pas d'amies avant lui ni rien d'autre d'ailleurs. A par MOI peut-être. Peut-être pas , je lui laisserais ma vie si il fallait choisir etre la sienne et la mienne, il a un meilleur avenir que le miens et je penses qu'il arriverait mieux à vivre que moi.

Je m'étend trop sur des questions qui n'ont pas de sens , revenons en à la rencontre.

J'avais 13ans et demis , presque 14 dans 1 mois je penses. Il en avait 18 et demi, presque 19 dans 2 mois. Je lui avais menti en disant que j'avais 16 ans pour ne pas qu'il soit effrayé. (il a su la vérité 1 mois plutard sur mon âge).

On est allé au resto japonais, il nous a pris un bateau à 55euros où dessus yavait des sushis de toutes les couleurs. Miam mon ventre était content. J'ai mangé, j'avais les cheveux mi-long , presque au carré, un petit pull bolero marron; je m'étais maquillée. Il a mangé comme un ogre c'était impresionnant. Il avait des mimiques un peu bizarre , avec ses mains, sa manière de parler. Ca me faisait un peu peur ou honte je sais pas. Un moment il s'est énervé contre le monsieur derrière lui car le monsieur l'avait touché plusieurs fois avec son coude car il bougeait trop en parlant. Scott état blanc, français, yeux vert clair, cheveux noir, il portait des lentilles pour par porter des lunettes, il était pas mince, il avait environs 10 kg en trop mais sur un mec ça se voit pas trop.

Dès ce premier RDV , on s'est fait un smack dans la rue. Il se comportait bien ça allait.

Je ne me souviens plus très bien de tout ce qu'il s'est passé comme ça fait longtemps, il faudrait que je relise mes anciens journaux intimes ^^' !

Par la suite on s'est vu tout les mercredi, samedi et dimanche. Mon père m'obligeait à rentrer avant 18h30 puis 19h30 après. Donc quand j'allais chez les parents de Scott le dimanche j'arrivais a 13h30 ( il habitait à 1h30 de chez moi en transport en commun) et je devais repartir à 17h. Je trouvais ça tellement trop court. Je voulais passer un maximum de temps avec lui.

Des fois il venait chez mes parents en cachette quand ils étaient pas là, mais par la suite c'était plus possible car mon frère l'avait cramé et il s'était énervé.

On a passé de très bons moments ensemble, on allait presque tout le temps aux restaurants, il m'a emmené à disneyland, au parc astérix , on se baladait souvent à Saint Lazare à Paris. On allait très souvent au starbuck, pleins pleins de choses.

Mais bon , les bons moments étaient plus rare que les mauvais. On se disputait sans cesse , tous les jours. Il disait que c'était de notre faute à tous les deux. Mais j'ai remarqué maintenant que si il faisait rien de suspect ou négatifs j'aurais pas besoin de crée une dispute, il avait qu'à bien se comporter et y'aurait pas eu de disputes journalières.

Quelques exemples de ses comportements "pas bien" qui me poussait à créer une dispute car j'étais énervée ou blessée :

- Il faisait des blagues pas drôles, c'est à dire que dès que yavait une fille sexy quelques part ou dans une histoire ou un film, il fallait que devant ses amis ou moi qu'il dise un truc du genre "Hm je l'aurais bien baisé" .

- Un jour j'ai rencontrée sa bande d'amis, et j'ai pu constaté qu'il était en kiff sur une fille du groupe qui était d'ailleurs en couple, appelons là Corine. Il la suivait partout comme un petit chien, il tentait de la draguer. Puis j'ai même appris bien plutard que par sms il lui disait qu'il voulait lui caresser la cuisse. Un jour il me disait même fièrement que cette fille lui avait dit que si elle avait été célibataire elle serait sortie avec lui. Mais putain mec , je suis ta copine et tu me dis ça avec un grand sourire tout fier ? En gros si elle quitte son mec un jour , tu me plaques pour courir vers elle ? Sympa...

- Quelques mois avant que je rencontre ses amis(car oui , il ne me les avaients jamais présenté, c'est moi qui lui ai demandé qu'il me les présentes un jour) , il m'avait dit qu'il avait couché une fois avec Corine. Du coup quand j'ai rencontré cette fille je me suis fais des films, alors qu'en vérité cétait un gros mensonge !! Il avait dit ça juste pour me rendre jalouse , c'est vraiment con.

- Au cinéma on regardait un film, et un moment une fille se déhabille en mode sexy. Il a fait une exclamation genre " HMMMM" , excité, alors que je suis sa petite copine assise juste à côté de lui. Même quand on a regardé Intouchable, ya la secretaire qui passe avec une jupe noir , on a un gros plan sur ses fesses, il a encore fait une exclamation d'excitation. Puis ensuite la nana Hyuna dans le clip de Gangnam Style, il a dit qu'il avait envie de la prendre et qu'elle était trop excitante avec ses mimiques de coquines.

- Au macdonald, on y est allée , lui moi et Corine ainsi que 2 copines à elle. D'habitude il me payait toujours le restau. Cette fois ci il m'a laissé de coté, il faisait la queue à la caisse collé à Corine. Moi j'étais à une autre caisse, j'ai pris avec mon argent (j'étais pas riche à 14-15ans) un menu à 4,50€ , celui où ya un sandwich et une boisson. J'aimais bien ce sandwich avec du pain de campagne.

Lui il avait pris environs 5 trucs comme le Big Mac pour lui. Il s'est assis à côté de Corine. Moi il me calculait pas trop. Dans mon menu j'avais pas de frites mais j'adore les frites. Du coup comme il en avait pleins je lui en ai pris une. Il m'a tapé la main , la frite est retombé sur son plateau. Je l'ai regardé dans les yeux , je savais pas si il plaisantait. J'ai redirigé ma main vers une frite , j'en ai pris et il m'a re-empêché de la prendre. Il m'a fait comprendre que je pouvais pas lui piqué ses frites. Car c'était SES frites. Je l'ai trop mal pris. Sur le coup j'ai continuer à manger mon sandwich sans rien dire, je lui faisais la gueule. Ensuite Corine avait pas mangé ses frites à la fin du repas donc je les ai mangés , mais j'aurais pas du , par fierté. En gros j'avais les restes que personne ne voulait , comme un chien.

Quand il a compris que je lui faisais la gueule, je lui ai dit la raison , que ça se faisait pas ce qu'il a fait , de m'empêcher de lui prendre juste une frite. Après il m'a fait passé pour une folle devant tout le monde , pour pas qu'il paraisse méchant devant la fille qu'il draguait. Il a dit " mais je plaisantais ! biensur que tu pouvais me prendre des frites !! " mais c'était un énorme mensonge et il le savait , mais on dirait qu'il voulait se persuader lui même de son mensonge. J'avais envie de le tuer sur place. La nourriture c'est sacré et il m'en a privée et m'a fait passer pour une folle. Ca me faisait déjà assez mal comme ça qu'il drague la fille sous mes yeux (biensur , il me faisait encore passer pour une folle à ce sujet en disant que c'était juste une amie pour lui).

Bon le trucs des frites , c'est peut-être à cause de son éducation à la française. Chez lui ils ont toujours eu 1 assiette par personne, et si la personne ne finissait pas son assiette, elle jetait les restes à la poubelles , car c'est mal vu de piquer dans les assiettes des autres. Alors que chez moi (les asiatiques), ya des plats au milieu de la table et tout le monde se sert dedans comme il veut.

D'ailleurs pour infos , dans les restos chinois j'ai remarqué que beaucoup de gens (occidentaux) n'avait toujours pas compris ce principe. Chaque client de la table se commande SON plat. "Poulet à l'ananas ! " , " Ah moi ce sera nouille sauté au poulet !" . Mais normalement , quelqu'un commande pleins de plat , et on met tout au milieu de la table , et tout le monde prend un peu de tous. Puis accessoirement on rajoute du riz en accompagnement.

J'ai trouvé ça triste de manger au resto chinois avec des français une fois (Scott et sa mère et une dame) , parce que je devais manger que mon plat à moi et je pouvais pas goûter ceux des autres.

Avec Flynn maintenant j'ai imposé ma loi ^^ Quand on va au resto ou bien quand on prend un truc à boire ou a manger, on partage toujours. Ca lui convient et il est très simple et gentil alors pas de problème.

- Un jour je dormais chez Scott, il était environs 1h du matin et on était dans sa chambre, j'avais faim... Je lui ai demander à manger , il m'a dit non. Il avait la flemme d'aller me chercher à manger , et dans son éducation ses parents lui ont toujours dit "c'est interdit de grignoter entre les repas !" . Comme j'insistais beaucoup, il m'a dit " Ba vas te chercher à bouffer toute seule dans la cuisine !!". Ouai ouai , facile à dire... Ses parents habitaient dans une boucherie , et ils étaient bouchers. Pour aller dans la cuisine il faut descendre de l'étage "normal" , puis traverser une salle où ya des machettes avec du sang , passer devant la chambre froide où j'imagine les animaux suspendu au plafond, peut-être que leurs fantômes nous maudissent , ensuite il faut sortir dehors dans la cours, croiser les deux gros clebards baveux, et enfin rentrer dans la cuisine. Dans la cuisine il y a la porte d'en face entrouverte , il fait tout noir, ça donne sur le magasin (la boucherie) , où ya pleins de viandes. Bref j'ai pas voulue , je lui ai dit "Allez steuplait viens avec moii :( " il a pas voulu. 1h plus tard je me sentais pas bien, j'étais en crise d'hypoglicémie. On se faisait donc la gueule, et je me suis évanouie sur le canapé pendant que lui était dans son grand lit.

- Un jour on était de sorti avec les amis de Scott, on marchait dans la rue, il faisait nuit. Il a attrapé une fille du groupe , il l'a soulevé et l'a mise sur lui ( face à lui , les jambes écartés), puis il a fait comme si il lui mordait le cou Grr pour l'embêter; il a fait tout ça devant mes yeux... J'étais vraiment choqué , c'était un des premier trucs de ce genre qu'il avait fait. J'étais dégoûtée. Même ses amis étaient venu me réconforter après avoir vu cette vision choquante.

Je me suis soudain rappelé d'un jour où il était aller à une salle de jeu vidéo sans moi, avec une amie. Je me suis pas méfiée , c'était qu'une sortie avec une amie. Mais maintenant je me disais que c'était du foutage de gueule, il m'avait pas dit qu'il se comportait comme ça avec ses amies filles ! Il est du genre collant et dragueur avec toutes.

C'est le plus gros mythoman du monde. C'est tellement long à raconter tous ça... Je peux pas tout raconter.

J'ai omis de vous dire , au bout de 5 mois environs , il m'a largué en me disant qu'il en avait marre de moi. On se disputait trop et tout ça. Une semaine après, il est revenu vers moi en me suppliant de me remettre en couple avec lui, il m'a offert une chaine et un pendentif en or.. Je l'ai envoyer paître en disant qu'il se foutait de ma gueule. Ensuite j'ai rencontré le sexfriend dont je vous ai déjà parlé. Puis 6 mois plutard Scott est revenu vers moi, et il m'a dit qu'il était un homme changé, qu'il avait totalement compris et tout, puis j'ai acceptée de me remettre avec lui. Environs 6 mois plutard il m'a re-largué, je pense que cette fois ci il avait du trouver quelqu'un d'autre ( sa copine actuelle au jour d'aujourd'hui je penses). Ca se sentait vers la fin qu'il ne m'aimait plus. Il prétextait qu'il n'avait plus beaucoup d'argent pour ne pas me payer le restau. Mais oulala attention ya une différence de niveau, quand il dit qu'il a plus beaucoup d'argent ça signifiait qu'il avait plus que 300 euros en cash dans son portefeuille , et 12 000 sur son compte en banque. Pour moi quand j'avais 300 euros je disais que j'étais riche.

Avant la premiere rupture , je n'avais jamais rencontré ses amis.

Je lui ai présenté mes cousines, elles l'ont trouvés trop bizarre et trop tactil.

J'ai eu du mal à parler de lui dans l'ordre chronologique aujourd'hui. Pardonnez moi si je raconte tout dans le désordre , ou par anecdote.

J'ai pas osé écrire à propos des moments de sexe... Hm alors, je me rappelle qu'il était doué pour doigter. Je lui ai donné ma virginité à 14 ans. Il était très poilu, j'aimais pas les poils, il en avait partout sur le ventre, le torse, les bras , les jambes...

Son sexe avait un goût pas bon , trop salée. ça donnait pas envie , je l'ai pas sucé beaucoup de fois du coup. Sa copine actuelle me parle sur Snapchat, elle m'a demandé où est ce qu'on l'avait fait... pour me dire ensuite qu'ils l'avaient fait dans toute les pièces de la maison.

Je dis que du mal de lui quand j'écris là , peut -être parce que c'est mon ex et que c'est un p***** de c** . Un jour , longtemps après notre rupture définitive, il est revenu vers moi par message, tout gentil, il a pris des nouvelles de moi, il était au petit soin, il a écouté mes malheur au téléphone et m'a fait parler. Il m'a demandé à ce qu'on se revoit pour qu'on parle. Il était très gentil à ce moment là et il s'excusait de tout ce qu'il m'avait fait. Du coup j'ai acceptée, je l'ai prévenue que il ne devait absolument rien tenté car je voulais pas du tout me remettre en couple avec lui (il avait l'air un peu de vouloir ) . On s'est rejoins, on a parlé , il m'a rendu une lettre d'amour que je lui avait écrite ainsi qu'une clé usb que je lui avais donné avec des photos de nous dedans, puis un pendentif en forme de clé que je lui avais offert. Je trouvais ça pas très sympa de rendre des cadeaux. J'ai récupéré la clé usb , ça peut toujours etre utile, et j'ai jetée les autres trucs à la poubelle devant lui. Il m'a dit qu'il pouvait plus garder la lettre car a chaque fois qu'il la lisait ça le faisait pleuré comme il se rappelait du bon temps où on était ensemble. Et blablabla. J'ai appris ya pas longtemps que la période où il m'a reparlé , ça correspond à la période où il avait cassé avec sa copine actuelle pendant 1 mois. Quel connard quand même.

Ahh c'est vraiment une longue histoire ! Très longue ! Si je dois expliquer comment je connais sa copine actuelle. D'ailleurs en lui parlant sur Snapchat j'ai découvert qu'elle me ressemblait un peu trop. Elle a la même couleur de peau que moi , une tête exotique/asiatique, une voix grave comme la mienne, les même cheveux noir, un corps ni mince ni trop gros comme moi, parcontre elle mesure 5cm de plus que moi. Puis d'autre détail au niveau de son caractère aussi.

C'est compliqué. Avant notre rupture, le mec de Corine, Benjamin, n'aimait pas trop Scott. Car il voyait que il collait tout le temps sa copine et qu'il voulait lui piquer. Benjamin était très gentil avec moi , il voyait que j'étais triste de voir ce que mon mec (scott) faisait. Il tentait de m'aider, en me prenant les mains par exemple en hiver pour les réchauffers, pour que Scott sois jaloux et revienne vers moi. Ca fonctionnait. Benjamin dès le premier jour où je les ai rencontré avec toute la bande d'amis, il m'a envoyer un sms en me disant "J'avais trop envie de t'embrasser aujourd'hui" , pour que Scott se rende compte que je suis là et qu'un autre mec pourrait me piquer.

Benjamin m'a dit qu'il avait un truc à me révélé sur Scott et Corine mais qu'il pouvait me le dire que quand je serais plus en couple avec Scott depuis plusieurs mois. J'ai du attendre qu'il me le dise alors assez longtemps. On s'est donné RDV sur paris, il m'a invité au cinéma. Je lui ai dit "Allez dit moi ! C'est quoi le truc que tu dois me révéler ?? " Il m'a fait encore patienter.

Il a fini par me montrer au ciné des screenshots sur son portable, on voyait des messages de Scott sur Facebook à Corine pendant qu'on était encore en couple. Il lui disait qu'il voulait lui faire des bébé et puis la caresser etc. J'étais en même temps triste , choqué , et soulagé car yavait enfin une preuve que j'étais pas folle quand je disais qu'il draguait Corine. J'ai donc découvert un de ses plus gros mensonge. Un jour chez lui Scott était énervé, car Corine et Benjamin ne lui adressaient plus la parole. Je lui ai demandé "Pourquoi ? " , il m'a dit " Corine était triste , j'ai voulu la réconforter et Benjamin s'est énervé pour rien ! Et Corine m'a même pas défendu !" le mytho. C'est normal que Benjamin se soi énervé en voyant les messages de dragues obscenes.. Puis Corine a fait jurer à Benjamin de ne pas me le dire , parce qu'elle voulait garder Scott comme ami et il lui en voudrait de me l'avoir balancé.

Vers la fin du film au cinéma , Benjamin a essayé de m'embrassé, je l'ai un peu rejeté, je savais pas trop. Mais en sortant du cinéma j'ai accepté son baiser. Je me disais dans ma tête " Pff pourquoi pas ? Je suis célibataire moi, et Corine n'a rien fait pour m'aider donc je m'en fou que son mec veuille la tromper, je profite de la vie. "

Toute la journée il m'a fait des bisous comme ça, je l'embrassais. Il m'a aussi invité au resto , et aussi boire un verre mais c'était pas le même jour.

Un moment il m'a repproché que c'était toujours lui qui venait vers moi et qu'il voudrait que moi aussi je lui saute dessus pour l'embrasser, mais je voulais pas trop, j'allais pas me forcer.

Je pleurais un peu dans ses bras ,j'étais quand même toujours dégouté de découvrir tout ça sur Scott. Il m'a réconforté, on se baladait dans des parcs.

J'ai appris par la suite que Benjamin avait menti à tout le groupe sur cette histoire. Il leur a dit que c'était moi qui lui avait sauté dessus pour l'embrassé ( et que yavait eu que 1 seul baisé). Même Scott croyait en cette version. Je passais pour la pute ou la méchante et Benjamin passait pour un saint alors que c'est lui qui voulait tromper sa copine en bisous. Mais bon d'un coté je comprends ses motivations, il voulait pas perdre sa chérie Corine donc il a inventé une histoire à sa sauce.

Quelque mois plutard j'ai reçu un message pleins d'insulte de Scott , qui me traitait de tout les noms , qui me disait que j'avais rendue triste Corine avec ce que j'avais fait (et moi alors j'étais pas triste de ce que t'as fais connard ? ). Puis il me traitait de pute sale , il se servait de ce que je lui avait confié quand il était gentil pour me le recracher en insulte. Il a ajouté " et ma copine t'interdit de venir me reparler sinon elle verra ca avec toi" comme une menace, alors que déjà je venait jamais lui parlé , ou du moins depuis des mois. On dirait que c'était juste pour me dire qu'il avait une nouvelle copine.

Il faut avouer que j'ai pleurée quelques heures après avoir lu 5 fois ce message, que j'ai supprimé ensuite. C'était blessant , surtout la partie qui concernait des choses que je lui avais confiée. J'ai été bête de lui avoir fait confiance quand il était en mode gentil et qu'il s'excusait.

Longtemps plutard ( presque 1 an ou plus ? ) Corine vient me parler sur Facebook et me demande des explications pour ce que j'ai fais concernant Benjamin.

Je lui ai tout expliqué , tout raconté la vérité, heureusement elle m'a cru car j'aurais pas pu supporté de me défendre. Je lui ai dit aussi ce que Scott m'avais dit. Elle comprenait, elle venait de rompre avec Benjamin. Je lui ai dit que je lui en voulais qu'elle ne m'ait rien dit quand Scott tentait de me tromper avec elle, alors qu'elle et moi on s'entendait très bien.

Puis soudain la copine actuelle de Scott est venue me parler sur Facebook d'un ton très méprisant, elle se croyait très supérieure et défendait son mec. Elle me disait d'arrêter de faire la victime et que dans nos dispute Scott et moi étions fautifs tous les deux. J'avais l'impression de lire Scott parler. C'est logique d'un côté, comme elle est en couple avec lui il lui a rentré tout ce qu'il voulait dans le crâne, on m'a fait passer pour une sorcière dans le groupe. Moi j'étais déjà loin de tout ça, ça m'a fait bizarre ce retour dans le passé.

Dans ma tête je me disais " Ma pauvre, tu t'es faite avoir... tu es en couple avec un connard" . Et elle me méprisait. Enfin bref , c'est pas très interessant, voilà comment elle et moi on se connait.

Je me disais : Putain ce malade Scott il essaye de me faire mal à distance, il m'envoit carrément sa copine pour m'atteindre après ce message pleins d'insultes. Il l'a même influencé en lui disant qu'il pensait qu'on allait bien s'entendre toute les deux et qu'on devrait se voir en vrai et devenir amie.

HORS DE QUESTION ! Je veux plus avoir aucun lien avec lui, de loin ou de près , dégage !

Bon hormis tout ça, j'ai pas dit mais... je l'aimais. Quand j'étais en couple avec lui , je l'aimais beaucoup. Dur a imaginé maintenant au jour d'aujourd'hui je me dis "Comment j'ai pu aimer un crétin pareil?"

Flynn m'a réconforté et a séché mes larmes toute la nuit dans mon lit quand j'étais traumatisé d'avoir reçu l'horrible message pleins d'insulte et de pics.

C'est drôle après la rupture avec Scott je m'inquiétais plus pour sa mère que pour lui. Je me demandais si elle ne me trouverait pas malpolie de ne plus venir la voir sans avoi dit aurevoir ou adieu. Je me demande si elle est encore vivante, elle avait une maladie et elle était super gentille avec moi, elle voulait même m'emmener à la manucure et faire du shopping. J'avais envie de l'appeler pour lui dire que Scott et moi avions rompu, puis prendre des nouvelles.

Charlie

Commenter cet article