Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Récit d'une vie, de ma vie.

Mon homme.

9 Juillet 2015, 12:45pm

Publié par Charlie

Une rencontre à un picnic

Une rencontre à un picnic

Je vais commencer par raconter quelque chose de positif ! Les histoires déprimantes ce sera peut être pour les prochains articles.

J'ai une assez longue expériences, malgré mon jeune âge, des sites de rencontres. Ces sites m'ont fait faire beaucoup de mauvaises rencontres et quelques bonnes (très rares). C'est peut-être la faute à pas de chance ou bien je ne m'y prenais pas bien. Cependant l'un de ces sites m'a fait rencontrer mon chéri, Flynn avec qui je suis depuis bientôt 1 an.

Je m'étais connectée sur adopteunmec.com un jour : il m'a envoyé un charme. J'ai d'abord vue sa photo de profil, il était légèrement de profil , son visage éclairé par une lumière chaude, ses cheveux d'une dizaine de centimètres formaient des bouclettes. Il portait une veste de cuir noir. La photo avait l'air d'avoir été prise par un photographe professionnel. Dans ma tête j'avais l'impression que la photo avait été prise au coucher de soleil sous un pont près de la seine. Il semblait mystérieux. (j'ai appris bien plus tard que la photo avait été prise dans le salon de ses parents à la campagne, près de la cheminée.On ne doit pas se fier au apparence. )

J'ai vu qu'il avait 22 ans, c'est quelque chose de positif car j'ai tendance à fréquenter des hommes trop agés pour moi.

J'ai acceptée son charme (je ne me souviens plus trop ce qu'il y avait écrit dans la description, elle devait être intéressante ?) Avouons un peu que lorsqu'on reçoit 30 demandes (des charmes) d'un coup, on sélectionne surtout en regardant la photo et l'âge. Je supprimais rapidement les profils qui ne me plaisaient pas, je ne veux pas dire que je suis raciste ou quoi mais bon soyons honnête, je ne vais pas vous mentir je cliquais sur NON plus souvent lorsque je voyais une photo d'un noir, arabe, indou, voyou avec chicha , ceux qui ne savaient pas écrire.

On s'est donc échangé un message. Mais on était jamais connecté en même temps du coup on se répondait pas beaucoup. En 3 mois on avait échanger seulement 20 messages environs. C'est vraiment peu.

Pendant les grandes vacances je sortais avec un mec que l'on va appelé Juliano. Je vous raconterai son histoire dans un autre article. J'étais vraiment triste à cause de lui et de son mauvais comportement. Je ne voulais plus voir sa tête à ce c******. J'étais donc dans ma chambre chez mes parents en train de pleurer. Je me suis connecté sur le net pour m'occuper l'esprit. C'est alors que Flynn m'a envoyer un message sur le site, on a alors commencer à discuter, je lui ai raconté mes problèmes.

Il m'a alors fait une proposition étonnante le jour même, il m'a donné RDV sur Paris dans un parc, il voulait me remonter le moral et me changer les idées. Je ne savais pas si c'était une bonne idée d'y aller, j'ai rencontrer tellement de mecs sur internet et ça n'a jamais marché, peut être que ça pouvait encore être dangereux. Mais j'avais rien à faire cet après-midi et je supportes pas très bien la solitude. J'ai pas changé : je prends des risques, on dirait que j'ai rien appris de mes erreurs. Je me prépare ce jour là, et j'y vais. Je le rejoins au parc.

Je l'ai aperçu, on s'est fait la bise. Mes premières impressions : il était très grand en taille. J'adore. Je le trouvais pas particulièrement beau de visage. Son corps parcontre wahou, grand, épais, musclé. Des bras magnifiques (oui j'ai un faible pour les bras).

Sur son nez j'ai remarqué des trucs blancs, j'ai cru que sa peau pelait. J'ai compris plutard en regardant mieux que c'était des points noir qui ne demandait qu'une chose "On veut sortir !! enlevez nous de là ! ". Je lui ai enlevé tout ça le jour même , avec mes ongles sur un banc.

On est rentré dans ce jolie parc que j'adore. On est aller se poser à un endroit de pierre , où je venais des fois m’asseoir toute seule quand je déprimais pour pleurer et chanter. Flynn avait acheté plein de bonne chose pour pic niquer, il a gagner beaucoup de points ! La nourriture est mon grand pêché mignon, j'en suis totalement dingue. On a mangé pendant qu'on discutait. Je lui ai demandé de me raconter le scénario qu'il était en train d'écrire en ce moment. ( il travaille dans l'audiovisuel et aimerais bien faire des films). Il avait l'air d'avoir la flemme de me raconter mais bon je l'ai un peu forcé. Son histoire était bien, encore aujourd'hui elle n'est toujours pas totalement terminée (il doit juste corriger des fautes de langues anglaise et c'est fini).

On a bien mangé, on s'est promené , ce jour là il y avait pleins de gens déguisés en Cosplay dans le parc ! Un moment j'ai pas trop aimé il a maté une fille qui avait une tenue très sexy. Il la trouvait jolie, moi je la trouvais moche de visage. Pour l'instant il fallait pas que je la joue trop jalouse alors que je venais juste de le rencontrer.

C'était cool quand même les déguisements, on s'est amusé à inventer des histoires avec pikachu, une infirmière , ...etc

Ensuite on est allé vers Bibliothèque François mitterand, sur les planches en bois. Il a commencer à m'apprendre la salsa portoricaine. Après on s'amusait, et pour rigoler je l'ai étranglé. Et là il est tombé par terre, il bougeait plus. J'ai eu peur pendant un instant, il est resté 2 - 3 minutes inanimé, puis en faite c'était une blague qu'il me faisait ><

On se prenait un peu dans les bras déjà.

A la fin de notre RDV, on prenait le métro pour rentrer, je le regardais et je me demandais si je lui plaisais ou pas et s'il souhaitait me revoir. Je ne savais pas car il était différent des autres mecs que j'avais pu voir. Il ne m'avait pas touché, ni même le bras ou l'épaule. Il n'avait pas tenté de m'embrasser ou de m'emmener chez lui. Tellement j'ai rencontré des c** j'ai pris l'habitude de croire que c'était normal ce genre de comportements pervers. Du coup j'avais l'impression que je ne l'interessait pas.

Je lui ai donc demandé "Tu veux me revoir?" il m'a dit "Oui biensur" , j'étais rassurée.

Les jours qui ont suivies on s'est vu tous les mercredi, vendredi, samedi, dimanche.

La suite de notre histoire d'amour une prochaine fois ;)

Charlie

Commenter cet article